Le propriétaire d'une ferme située près de la colonie de Markov, située dans la région d'Irkoutsk, maintient résolument sa position fondamentale: l'éleveur est catégoriquement contre la vaccination de ses pupilles à quatre pattes.
Il est rapporté que dans les possessions d'un agriculteur principal contient environ 70 têtes de petit bétail - porcs et moutons. Afin de protéger les animaux contre le virus de la peste africaine, les représentants des services vétérinaires de la région procèdent à une vaccination universelle, ce qui correspond à la loi «Sur les parcelles personnelles et subsidiaires». Le propriétaire du bétail doit contacter le personnel des postes vétérinaires pour lui demander de vacciner les animaux.
Cependant, l'éleveur de Markov ne se contente pas de refuser la vaccination, mais ne permet tout simplement pas aux vétérinaires d'entrer dans sa ferme.
En conséquence, les vétérinaires ont été obligés d'impliquer les huissiers de justice dans la résolution du problème, ce qui a aidé les employés de la station vétérinaire des maladies animales à pénétrer dans la ferme de l'éleveur. de l'attaque de la peste africaine. Aujourd'hui, les employés des services vétérinaires de la région d'Irkoutsk envisagent la possibilité d'aller en justice avec la poursuite ultérieure de l'agriculteur. Jusqu'à présent, administrative.