Sur le territoire de la région de Moscou, les employés des complexes de serres ont réussi à récolter une généreuse récolte des premiers légumes de cette année cultivés en pleine terre.
Au total, les serres de la capitale ont collecté plus de trente mille tonnes de produits végétaux frais, ce qui, selon les analystes du marché alimentaire, représente sept mille tonnes de plus que le volume de la récolte récoltée en mai dernier, 2018.
Selon les experts du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, les années précédentes, de tels indicateurs de la récolte de légumes frais par les agriculteurs nationaux n'étaient pas connus avant la fin du mois de juin. Par conséquent, cette année, les employés des complexes de serres de la région de Moscou ont une raison importante de fierté.En particulier, il faut ajouter que la part des concombres dans le volume total des légumes récoltés en mai est d'un peu plus de dix-sept mille tonnes. Quant aux tomates, nous parlons ici d'un indicateur de douze mille cinq cents tonnes.
Nous ajoutons que les légumes cultivés en serre dans la région de Moscou iront aux rayons des marchés alimentaires et des supermarchés de la région, ainsi qu'aux magasins de détail et aux foires qui se tiendront chaque semaine dans la capitale et les grandes villes de la région.