Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La récolte des fraises devrait commencer tôt le matin. Plus les baies sont cueillies tôt, plus elles seront légères, car tôt le matin, les fruits sont plus froids que pendant la journée.
Pour que les fraises conservent leur présentation plus longtemps, pour le transport et la mise en signet pour le stockage, vous devez sélectionner des baies qui sont 2/3 rougies. Les fraises récoltées dans la phase de maturité ne peuvent pas être stockées longtemps et commencent rapidement à se détériorer.
L'une des conditions les plus importantes pour un stockage réussi des fraises est leur apparence saine. Il est nécessaire de ne récolter que des baies fraîches et fermes au toucher sans dommages et pollution. Ils doivent être déchirés avec la tige. Il est conseillé qu'il n'y ait pas d'humidité à la surface des baies récoltées.Il est conseillé de couvrir les fraises récoltées avec un film réfléchissant ou de les stocker à l'ombre afin qu'elles ne soient pas exposées au soleil. Il a déjà été signalé qu'en Ukraine, il y avait six nouvelles variétés de fraises de jardin de sélection italienne CIV (Consorzio Italiano Vivaisti - Consortium des pépinières italiennes). Les nouvelles variétés ont un goût élevé, un rendement élevé et une bonne résistance au transport. Des variétés de fraises italiennes ont déjà été inscrites au registre des variétés végétales susceptibles d'être distribuées en Ukraine.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send