La nouvelle étude vise à refléter les opinions des agriculteurs et leur expérience dans le contrôle de l'hypocalcémie ou de la fièvre de lait, une maladie très courante des vaches laitières qui survient après la naissance.
Les agriculteurs du Royaume-Uni sont encouragés à partager leurs connaissances afin de combler certaines des lacunes qui existent toujours concernant les effets de la fièvre du lait, à la fois cliniques et subcliniques.
L'enquête, lancée par Boehringer Ingelheim Animal Health, vise à évaluer l'ampleur du problème d'hypocalcémie dans les exploitations laitières et de viande, ainsi qu'à évaluer l'impact de la maladie sur l'exploitation et sa productivité.L'enquête fournira un autre indicateur mis à jour pour comparer avec les données existantes et examiner toutes les tendances régionales qui pourraient exister. Les agriculteurs sont encouragés à participer à l'enquête, qu'ils pensent ou non que la fièvre de lait est un problème dans leur ferme ou non.
Boehringer Ingelheim a déclaré qu'ils voulaient vraiment «en savoir plus sur la véritable expérience de la lutte contre la fièvre de lait et ce qui est vraiment important pour les agriculteurs afin que nous puissions utiliser ces connaissances pour améliorer notre approche de la gestion de la maladie.Actuellement, on pense qu'au Royaume-Uni, la fièvre du lait affecte 4 à 9% des vaches laitières et sa forme subclinique - jusqu'à 39%. L'enquête est menée sur le site Web en ligne et durera jusqu'au 31 août 2019.