La production d'un produit unique - le soufflé au miel a été établie par le seul rucher généalogique de la région de Kherson.
Cela a été dit sur sa page sur le directeur du réseau social Facebook du département de l'agroalimentaire de la région Alexander Palivoda. La ferme "apiculteur Tavrian" a sorti un produit original - le miel soufflé.
Ce mélange de miel est une combinaison de miel avec des fruits ou des noix, un produit extrêmement populaire dans les pays européens. Les fruits, les noix, les baies et les épices ajoutent des notes lumineuses au dessert, et une technologie de cuisson spéciale rend le produit modérément sucré.Alexander Palivoda a félicité les fabricants de Kherson pour une nouvelle étape dans le développement de la production, car la création de ces produits artisanaux est une contribution significative à la réalisation du potentiel agricole et agro-touristique.
Pour information, la ferme "Apiculteur Tavria" est engagée dans la culture de raisins et l'élevage d'abeilles de race steppique ukrainienne. La ferme est la seule de la région de Kherson à avoir un rucher généalogique certifié. L'entreprise compte 200 familles d'abeilles.Le rendement brut en miel par colonie d'abeilles est de 20 kg par an, soit environ 4 tonnes. La ferme est également engagée dans la vente en gros de raisins directement à partir des plantations à mesure qu'elle mûrit.