Une nouvelle variété de pommes des États-Unis est conçue pour conquérir le monde. Beaucoup d'argent a été investi dans la "super pomme", et ses inventeurs sont sûrs qu'ils seront rapidement rentables.
Space Crisp arrive aux États-Unis en décembre. Avant ses débuts sur le marché, il est devenu un sujet de discussion dans d'innombrables médias américains et internationaux. En particulier, le Financial Times et le British Telegraph ont écrit à ce sujet, qui l'a qualifié de «flash marketing» avec la campagne comparable la plus chère de l'histoire.
Dans l'État de Washington, où de nombreuses pommes sont cultivées, de nouvelles variétés se vendent de plus en plus mal.
Par conséquent, un groupe de scientifiques de l'Université de Washington (WSU) a commencé la recherche d'une nouvelle variété et a développé Space Crisp entre 1997 et 2013, un croisement entre Honeycrisp et Enterprise. En 2017, les premiers arbres ont été plantés.
En plus de toutes les promesses possibles faites par ses commerçants, une pomme, tout d'abord, devrait rester fraîche beaucoup plus longtemps que toute autre variété. Il doit pouvoir être stocké pendant dix à douze mois sans problème dans des conditions appropriées.
De plus, ces fruits ne devraient pas recevoir un assombrissement rapide des coups comme dans d'autres variétés, et la chair se décolorera plus lentement.
- Clementi Srl et Bio Meran ont introduit une nouvelle variété de pomme en Italie pour la production biologique et biodynamique et le jardinage de Barolli en Australie.
- En Ukraine, une récolte record de pommes, grâce à laquelle la récolte brute de fruits et de baies a immédiatement atteint un niveau très élevé.
- OJSC «Surgutskoye», qui cultive des baies et des fruits sur le territoire des districts de Sergievsky et Koshkinsky de la région de Samara et du district de Spassky de la région de Penza, a augmenté la production de pommes.
- L'une des collections de vergers les plus diversifiées au monde se trouve en Nouvelle-Écosse, où plus de 1 000 variétés de pommes sont cultivées.
- Les autorités de la région de Moscou aideront les résidents d'été de la région de Moscou à se débarrasser de l'excédent de pommes, leur donnant une seconde vie.