Le complexe agro-industriel de la région de Nijni Novgorod recevra bientôt une nouvelle raison de fierté.
Nous parlons d'une grande entreprise de production de lait qui, selon les investisseurs, sera conçue pour soutenir deux mille cinq cent mille bovins.
L'initiateur de la construction du complexe et du développement d'une zone prometteuse était Barmino, un producteur bien connu de produits agricoles dans la Fédération de Russie. L'administration de l'entreprise souligne que le nouveau complexe, qui apparaîtra dans les étendues de Nijni Novgorod, sera le plus grand par rapport aux autres sociétés produisant du lait dans la région.
On sait que pour le moment les organisateurs du projet ont déjà reçu une conclusion des experts de l'Etat et entameront très prochainement les travaux préparatoires à la construction de l'usine.
Il est rapporté que la mise en service du complexe laitier fournira à la région des emplois pour des centaines de personnes. Et la production totale de lait dans la région de Nijni Novgorod augmentera considérablement.
Il ne sera pas superflu de noter que l'entreprise Barmino produit aujourd'hui du lait dans le quartier Lysovsky de Nijni Novgorod: les étables de la ferme contiennent environ deux mille individus de bétail, dont plus de huit cents vaches.