La branche sud de l'exploitation agricole "TAS Agro" a commencé à récolter des cultures d'hiver sur les terres de la région de Nikolaev.
Les agriculteurs de la grappe ont déjà battu 300 hectares d'orge d'hiver, ont déclaré des responsables agricoles. ha - blé d'hiver.
Cette année, la récolte à TAS Agro a commencé sous l'influence de conditions météorologiques favorables et au moment optimal prévu par les agronomes. Pendant la campagne de récolte, il est prévu d'utiliser plus de 200 unités d'équipement, dont 60 moissonneuses-batteuses et 150 camions pour le transport des céréales récoltées des champs.
TAS Agro a équipé les moissonneuses-batteuses d'un système de surveillance, ce qui permettra d'analyser rapidement l'efficacité du travail, ont ajouté les représentants de l'entreprise.
Pour information, TAS AGRO LLC cultive des terres situées dans plusieurs régions du pays. La liste comprend: les régions de Vinnitsa, Kiev, Kirovograd, Tchernihiv, Nikolaev et Dnipropetrovsk.
L'exploitation agricole possède de nombreuses années d'expérience dans la production agricole utilisant des technologies, des machines et des équipements modernes. Les employés de l'organisation utilisent efficacement les ressources naturelles et foncières, et la tâche principale dans un proche avenir est d'augmenter la fertilité des terres et de développer la culture agricole.