La récolte des raisins dans le centre d'Otago doit se poursuivre - les producteurs de vin sont considérés comme un service important, ce qui signifie que Covid-19 n'arrêtera pas la récolte 2020.
La Central Otago Winegrowers Association affirme qu'elle comprend le niveau de responsabilité qui incombe aux autres secteurs agricoles dans la production d'aliments et de boissons, que le gouvernement considère comme un service important.
Le conseil d'administration de la Central Otago Winegrowers Association représente un groupe de 170 vignerons de Central Otago.
L'Association et ses membres prennent cette responsabilité très au sérieux et signalent constamment non seulement ce qui est requis pour se conformer à tous les protocoles Covid-19, mais aussi ce qui peut être fait en plus de cela.
Selon l'association, l'utilisation des vignes à l'extérieur est un environnement sûr, garantissant qu'une règle de deux mètres est obligatoire.
Discours direct: "Bien que notre industrie soit dans une situation extrêmement difficile, nous comprenons que nous ne sommes pas seuls dans ce domaine et prenons nos responsabilités sociales très au sérieux envers le grand public et nos employés."- Du 17 au 18 août de cette année, la cinquième exposition et conférence du Golden Cluster 2019 organisée par Infoindustry avec le soutien du projet canadien UHBDP se tiendra à Zaporozhye; environ 700 vignerons et vignerons d'Odessa, Nikolaev, Zaporizhia se sont déjà inscrits pour participer à cet événement Kherson et d'autres régions de l'Ukraine.
- La demande croissante de vin mousseux ou doux anglais stimule l'industrie du raisin du pays à "prendre de l'ampleur" et à rechercher des terres adaptées aux vignobles.
- L'Association espagnole des organismes unis d'assurance agricole (Agroseguros) a versé une indemnité d'un montant total de 18,46 millions d'euros aux producteurs bénéficiant d'une assurance raisin de table.