Le Country Garden Group de Chine prévoit de mettre en œuvre un projet de culture et de transformation en profondeur du soja et d'autres cultures sur les terres de la région autonome juive. des terres, selon un rapport de l'Agence d'Extrême-Orient sur l'attraction des investissements et le soutien à l'exportation Leonid Petukhov.
Les experts estiment que ce projet permettra de doubler les exportations russes d'Extrême-Orient vers la Chine. Une société commune sera ouverte pour sa mise en œuvre, détenue par Country Garden Group, des sociétés russes et un exportateur chinois.
Étant l'une des plantes les plus anciennes cultivées par l'homme, le soja est utilisé dans les cuisines de divers pays et peuples, et le nombre de plats dans lesquels il est inclus ne peut pas être calculé.
L'entreprise s'engage à garantir l'utilisation rationnelle et économe des terrains loués, dans le respect de toutes les règles de la loi russe. Cela est fait afin de préserver les terres fertiles et de prévenir les atteintes à la nature de l'Extrême-Orient, a déclaré Leonid Petukhov.
De plus, Petukhov a souligné qu'avec le lancement du projet, les meilleures pratiques mondiales et le développement de nouvelles technologies seront appliqués. Des entreprises associées pour la collecte de machines agricoles et de robotique seront ouvertes, le Country Garden Group ayant l'intention d'utiliser des technologies sans pilote dans son travail.
- Plus tôt, nous avons signalé que le soja américain connaît un «malaise».
- Nous avons également écrit que le soja d'Amur se baignait volontiers sous la pluie.
- En savoir plus sur le soja russe comme dernier espoir des Chinois?
- Le soja, le poisson et l'huile végétale renforcent les relations commerciales entre la Fédération de Russie et la Chine.
- Le soja est l'une des cultures les plus rentables à cultiver en Ukraine.