Sur la base de l'usine de fabrication de matériel ferroviaire près de Moscou, située dans la ville de Lyubertsy, des travaux sont actuellement en cours pour créer un équipement agricole unique.
Nous parlons d'un séchoir à houblon qui, immédiatement après la fabrication et les tests, ira en République de Tchouvachie. La particularité de cette unité est que ce séchoir à houblon est le premier du genre, fabriqué à partir de ressources domestiques.
Il convient de noter qu'un accord sur la fabrication de cet équipement a été signé entre des représentants de l'entreprise Lyubertsy et le ministère de l'Agriculture de la République de Tchouvachie.
A ce jour, on sait que la fabrication de séchoirs à houblon a déjà atteint la ligne d'arrivée. Et après quelques semaines, le fabricant enverra l'équipement au client et l'aidera à l'assembler.
Il est à noter que toutes les mises en service seront effectuées sur la base des actifs d'Agroresurs Limited Liability Company.
Dès que l'installation sera terminée, les spécialistes procéderont à un rodage à chaud, après quoi le séchoir à houblon sera activement utilisé dans le cadre de la campagne de récolte des entreprises agricoles de transformation du houblon de Chuvash.