Projets de loi relatifs à la politique agricole de la Fédération de Russie.
Les autorités du pays étaient sérieusement intéressées: le gouvernement entend se rapprocher des possibilités du tourisme rural et de son développement. Sur la base des projets de loi, l'État se fixe pour objectif d'étendre les possibilités de la politique agricole et d'aider les petites et moyennes entreprises des zones rurales.
En particulier, il est prévu de se concentrer sur le tourisme intérieur dans les villages russes. Il est rapporté que cette industrie dans un proche avenir peut être attribuée aux activités des exploitations agricoles et autres objets paysans.On sait que le gouvernement de la Fédération de Russie soutient activement cette initiative et d'autres aspects du développement du tourisme dans les villages. Ainsi, selon les autorités, la direction est assez prometteuse. Et maintenant, il est important d'identifier et de réglementer tous les aspects réglementaires du tourisme rural avec la participation des touristes locaux et des invités de l'étranger.
En outre, les experts en politique agricole sont convaincus que le soutien de l'État au développement d'une destination touristique dans les zones rurales et des services liés à cette industrie peut augmenter considérablement le coût des fonds provenant du budget fédéral. Par conséquent, aujourd'hui, il est important de trouver toutes les nuances de la direction et de déterminer comment redistribuer correctement le financement ou optimiser les coûts, rapporte le ministère de l'Agriculture de RF.