Les scientifiques japonais ont conçu et construit un robot loup spécial qui protégera les habitants de la campagne des raids des invités non invités.
Le processus de développement a été long et scrupuleux, et, finalement, les chercheurs et les concepteurs du Japon ont montré au monde une invention unique - un robot d'aspect prédateur. Sa tâche principale n'est pas de donner aux sangliers la possibilité de chasser dans les champs d'élevage.
Selon les scientifiques, le robot a été fabriqué conformément aux caractéristiques anatomiques des loups. En conséquence, le cyber-défenseur a une doublure de fourrure très réaliste, et les yeux du monstre brillent dans le noir avec des lanternes rouge sang. Dès qu'un sanglier s'approche du champ, un terrible robot (équipé de capteurs de mouvement) émet un hurlement bruyant.
Pour installer une telle sentinelle sur son terrain, vous devrez dépenser 4,5 mille dollars. Et ici, il convient d'ajouter que ces robots, fabriqués sous la forme de loups et de chiens, deviennent de plus en plus populaires dans le monde entier. De plus, non seulement en milieu agricole. Ainsi, au début de 2018, Sony a montré au monde une invention inhabituelle - un chiot électronique doté d'intelligence artificielle.
Cyber baby est habitué à jouer avec le propriétaire, à le distinguer des autres, ainsi qu'à aboyer, flirter et flirter. De plus, les capacités du chiot vous permettent de partager vos impressions avec d'autres comme lui. Les chiots obtiennent des informations via une application spéciale sur Internet.