Dans un avenir très proche, un processus de construction à grande échelle pourrait commencer sur le territoire du district de Pavlovsky du territoire de Krasnodar.
Nous parlons de la construction d'une grande installation agricole - une entreprise d'élevage porcin, qui peut accueillir environ deux mille cinq cents animaux dans ses murs.
Selon Andrei Korobka, qui est le chef adjoint du conseil régional, un accord a déjà été signé entre le gouvernement de Kouban, l'administration du district de Pavlovsky en la personne de Boris et Zuev et la gestion du complexe de production pilote d'Iskra en la personne d'Anna Mogily, qui dirige la ferme.
Il ne sera pas inutile d'ajouter que l'accord a été signé lors du Forum économique international, qui se tient à Saint-Pétersbourg du 6 au 8 juin de cette année.
Il est à noter que si l'entreprise d'élevage porcin apparaît toujours dans les espaces ouverts de Pavlovsk (le calendrier de construction est prévu pour les deux prochaines années), la région va acquérir au moins six douzaines d'emplois.
Et des investissements généreux dans la création du complexe d'un montant de plus d'un milliard et demi de roubles permettront aux employés de l'entreprise de lancer annuellement environ sept mille tonnes de viande de porc et de produits sur le marché.