Acton Scott, une ferme de travail historique, a reçu un nombre record de visiteurs au cours du week-end.
Plus de 1000 personnes ont profité du beau temps et ont visité la ferme en activité pendant le week-end de quatre jours, dépassant le précédent record de 2017 de 929 personnes.
Chaque jour pendant les vacances de Pâques, Acton Scott a offert aux visiteurs la possibilité de se joindre à une équipe pour s'occuper des chevaux, nourrir les poulets et les agneaux et faire une visite guidée d'une ferme de travail victorienne.Lezley Picton, membre du Cabinet Culture, Loisirs et Communications du Shropshire, a déclaré: "La ferme de travail historique d'Acton Scott est un véritable joyau dans la couronne des musées du Shropshire, ce qui est parfait pour toute la famille."
Sarah Green, gestionnaire des visiteurs à la ferme de travail historique d'Acton Scott, a déclaré: «C'était formidable d'accueillir autant de personnes ici le week-end de Pâques. La combinaison d'un temps incroyable et d'une campagne de chevaux réussie dans la Comté - nous avons maintenant deux nouveaux chevaux que les gens peuvent voir, a contribué à une augmentation du nombre de visiteurs. Nous avons un excellent programme d'événements cette année, et nos abonnements sont incroyablement populaires. »La ferme historique Acton Scott sera ouverte jusqu'au 3 novembre.