Pendant plusieurs années, les habitants du district de Zborovsky de la région de Ternopil n'ont pas pu recevoir de revenus de leurs actions, car ils n'étaient pas en mesure de les louer. La société "Agroprodservice" s'est engagée à les remettre en transformation agricole.
Des arbres ont été plantés sur les parts des résidents locaux, alors qu'il n'y avait personne pour les traiter. Plus tard, lorsque les arbres ont poussé, les paysans ne pouvaient plus les récolter seuls.
La société Agroprodservice, dirigée par le fondateur Ivan Tchaikovsky, a décidé d'aider les gens à gagner de l'argent en louant des actions. Agroprodservice West achève actuellement le déracinement des arbres sur les 45 derniers hectares du village de Manaev. Et Agroprodservice Yarchovtsy - 16 hectares sur le territoire du village de Belogolovy et 4 hectares de terrain dans le village de Slavnaya dans le district de Zborovsky.
Ivan Tchaikovsky dit que pendant les temps d'arrêt des terres, les gens ont subi des pertes directes, mais n'ont pas pu déraciner l'auto-ensemencement en raison du manque de fonds. Pour restaurer les terres arables, la société a assumé tous les coûts associés au retour des terres à la culture.
L'entreprise agricole d'Ivan Tchaïkovski a déjà défriché plus de 500 hectares de terres arables, qui, selon les documents, sont des parts humaines.