Les développeurs de l'Agricultural Research Institute en Sibérie ont développé une nouvelle variété de graminées fourragères. Une percée dans le monde de la sélection s'est produite dans le département Narym de l'institut, et les créateurs de la variété innovante ont reçu un brevet pour leur invention.
C'est une plante commune de Beckmania. Les scientifiques ont travaillé sur l'amélioration de cette culture au fil des ans et, à la fin, ont montré au monde une variété avec le nom romantique "Little Mermaid".
Des recherches et des expériences ont été menées sur la base de la branche Narym de l'Institut de recherche scientifique sibérien des équipements agricoles de la ville de Kolpashevo. Tambours du travail de sélection - Lyubov Urazova et Olga Litvinchuk admettent: trente ans se sont écoulés depuis le début des premiers travaux sur cette variété et jusqu'à la création de la Petite Sirène.
Découvrez
Le prédécesseur de la Petite Sirène était une sorte de beckmania appelée Narymskaya-2. Cette variété se distingue par une efficacité et une productivité de semis élevées. La productivité du foin due aux brins d'herbe allongés a augmenté de près de 15%. La Petite Sirène était également dotée de propriétés similaires et est recommandée pour les semis sur les sites d'assainissement avec une humidité accrue.