Un éleveur de bétail de la région d'Odessa a perdu un troupeau entier de moutons en un instant. Des inconnus ont volé plus de 250 animaux dans sa ferme.
Le lieu du crime s'est avéré être le village de Deleni, district d'Artsyz, région d'Odessa, où un troupeau de moutons composé de plus de 250 animaux a été enlevé par des inconnus. À son retour, il a découvert que plus de 250 moutons n'étaient pas en place. La victime a appelé la police.
En arrivant sur les lieux du crime, les agents des forces de l'ordre ont mené les enquêtes nécessaires et interrogé les autres villageois et les agriculteurs touchés. On suppose que les moutons pourraient être emmenés par leurs propres moyens ou conduits dans des véhicules et sortis de la ferme.Plus tôt, il a été signalé un autre crime dans le domaine de l'agriculture commis dans le district de Tarutinsky de la région d'Odessa. Ensuite, les intrus ont fait irruption sur le territoire de l'entreprise agricole et, par la violence, ils ont retiré l'emplacement des produits phytopharmaceutiques au gardien de sécurité.
Avec ces fonds, le groupe criminel a saisi environ 3 tonnes de semences de maïs. Après avoir chargé tout le butin dans le camion, les bandits ont fui le lieu du crime.