Sur la base de l'usine laitière Irbitsky, les travaux de l'atelier de production de lait en poudre ont commencé. Désormais, les résidents de la région de Sverdlovsk recevront du lait en poudre domestique de haute qualité, ils en sont sûrs à l'usine Irbit. Et il est très probable qu'un produit local sera proposé à un prix beaucoup plus élevé que les offres d'importation.
La nouvelle production a été approuvée par le gouverneur de la région de Sverdlovsk:
«L'ouverture d'un atelier de production de lait en poudre est une autre étape vers la sécurité complète des aliments dans notre région», a déclaré Evgeny Kuyvashev. «De plus, la production de lait en poudre prédétermine le développement dynamique du secteur laitier de notre région pour les années à venir!»
Découvrez
Selon le directeur général de l'entreprise. Sergei Suetin, le lancement d'une nouvelle production est une impulsion pour de nouvelles réalisations de l'usine, dont l'objectif principal est d'entrer sur le marché d'exportation et de réduire les coûts de production.
«Il est encourageant de constater qu'avec le lancement de la production de lait en poudre, les éleveurs pourront traiter les surplus de leurs produits et les envoyer pour stockage à long terme sous forme sèche! - souligne Suetin. - Et ils pourront vendre ce produit, allant ainsi à l'équilibre de production. En retour, nous nous engageons à accepter les matières premières de fournisseurs consciencieux et réputés sur le marché. "