Le ministère de l'Agriculture de la République de Komi est sérieusement déterminé à améliorer l'état du complexe agro-industriel local et à mettre en œuvre plusieurs projets potentiellement rentables dans le domaine de l'agriculture, de la culture maraîchère, de l'élevage, etc.
Une assistance matérielle aux agriculteurs républicains sera fournie à la fois par les autorités locales et les entrepreneurs bienveillants, ainsi que par les autorités de la Fédération de Russie. Il est à noter que les investissements du budget fédéral représenteront 95% de tous les investissements dans le secteur agricole de Komi.
Découvrez
Les agriculteurs de la République des Komis sont convaincus qu'au cours des cinq prochaines années, ils seront en mesure d'impliquer plus de 300 personnes dans les petites et moyennes entreprises agricoles. Surtout pour cela, les autorités de la Fédération de Russie alloueront environ 18 millions de roubles du budget de l'État, qui, avec 0,9 million de roubles du budget républicain, aideront les agriculteurs de Komi à mettre en œuvre avec succès le programme «Créer un système pour soutenir les agriculteurs et développer la coopération rurale».