Le producteur de fromage du Nord a triplé sa capacité de production et créé cinq nouveaux emplois grâce à un programme visant à accélérer la croissance des entreprises rurales dans le nord-est du pays.
Dans le cadre de cet investissement, la société Blackdon a acquis de nouveaux équipements pour accélérer le processus de pasteurisation, ce qui a permis la production de volumes plus élevés de fromage.
Désormais, l'entreprise sera en mesure de répondre à la demande croissante de sa gamme actuelle de produits, ainsi que d'entrer sur les marchés de la restauration, augmentant les ventes et les bénéfices.
Se concentrant sur les communautés rurales de Northumberland, du comté de Durham et de Gateshead, le Northeast Rural Development Network stimule la croissance des entreprises et la création d'emplois grâce à des subventions et des connaissances spéciales.
Cette expansion a été rendue possible grâce à une subvention de 90 520 £ du Fonds de croissance des entreprises rurales (RBGF) du Northeast Rural Development Network (NERGN), qui a permis à l'entreprise d'attirer des investissements privés.
La subvention a été utilisée pour acheter et installer de nouveaux équipements, ce qui a permis à l'entreprise de doubler son volume économique depuis octobre. Cela comprenait une cuve de 2 000 litres avec des réservoirs et des pipelines de soutien, la mise à niveau de l'alimentation électrique afin que l'entreprise puisse répondre aux besoins énergétiques futurs et l'amélioration de ses systèmes de gestion des déchets.
Northumberland Cheese s'engage à rester locale dans tout ce qu'elle fait, y compris le lait qu'elle utilise.
"Ces investissements leur permettront d'augmenter considérablement les ventes et les bénéfices, ce qui a un effet bénéfique pour les fournisseurs régionaux et leurs employés qui détiennent une participation de 15% dans l'entreprise, dont cinq personnes qui seront embauchées à la suite de ces investissements."
- L'entrepreneur Aleksey Sinelnikov a fondé la fromagerie il y a 4 ans, maintenant il fabrique 4 types de produits uniques avec 15 goûts différents, à travers lesquels le fromage du maître transcarpathique peut être trouvé en vente sous la marque "Perechinsky manufacture".
- Plus tôt, nous avons écrit que les fromagers de Tambov attendaient des investissements du Portugal
- Aujourd'hui, les analystes experts de Volgogradstat sont occupés à examiner les données des fromagers locaux.