La société de Kiev "Eridon" ouvre une nouvelle direction dans la culture de races de viande d'élite de bovins - la production de bœuf marbré.
Cette année, dans le village de Chopilki (district de Pereyaslav-Khmelnitsky de la région de Kiev) sur le territoire de LLC Eurosem (une division de la société Eridon), un objet unique pour le secteur agricole ukrainien a commencé à fonctionner. Il s'agit d'une ferme d'élevage de bétail. Ici, les veaux de races élites Aberdeen Angus et Charolais sont nourris selon les technologies les plus modernes du monde.
Les conditions d'élevage des animaux à la ferme tiennent compte des normes internationales strictes, de la litière profonde pour les animaux à la ventilation en passant par la ration. Les bovins d'élite y sont gardés de la naissance à l'âge d'un an et demi.
Aujourd'hui, il y a plus de 1100 bovins de première étape. Bien sûr, les propriétaires prévoient d'augmenter encore la capacité du complexe d'élevage.
Dans le groupe d'entreprises Eridon, le nouveau complexe d'élevage de bovins de boucherie est considéré comme un cycle verticalement intégré. Le propriétaire fournit entièrement l'approvisionnement en aliments pour être sûr de leur qualité.
Jusqu'à présent, le nombre total d'employés du complexe atteint 30. Près de la moitié d'entre eux sont des bergers modernes, qui devraient prendre particulièrement soin du bétail. Les taureaux de races élites ne peuvent plus être dérangés, effrayés et encore moins battus.
Avec une combinaison d'une alimentation nutritive équilibrée, cela vous permet d'obtenir le même célèbre bœuf marbré, qui nous est apporté de l'étranger et de prendre beaucoup d'argent pour cela. Ce produit d'élite peut être obtenu en Ukraine et son prix de vente final sera sensiblement inférieur.
Lors de la création d'un complexe d'élevage, la société Eridon s'est occupée de la disponibilité de pâturages pour le pâturage des reproducteurs de races à viande de bovins et de la création de conditions appropriées pour l'élevage des animaux.