CJSC Vladimir-Volyn Poultry Factory a commencé la construction d'un nouvel atelier de transformation de volaille. Cela permettra à l'entreprise de doubler la capacité disponible.
Cela a été rapporté par le directeur général de la ferme avicole Vladimir-Volyn, Alina Sych.
«Le nouvel atelier augmentera l'efficacité du traitement et atteindra une capacité de 13,5 mille têtes / heure», a-t-elle déclaré.
Selon Alexei Kovalenko, l'actionnaire directeur de la société, ils prévoient de lancer l'usine de transformation dans deux à quatre ans - "en fonction de la rapidité avec laquelle nous collectons de l'argent". Le coût du projet est d'environ 30 millions d'euros, a-t-il noté.
"Nous avons commencé à le construire à nos propres frais et nous espérons obtenir un prêt afin de terminer l'atelier plus rapidement", a déclaré Alexei Kovalenko. - Maintenant, nous avons besoin de fonds pour acheter du matériel de transformation aux Pays-Bas. Nous négocions à la fois avec le fournisseur et les entreprises qui pourraient proposer différents modes de financement. »
«Notre premier objectif est d'élever à 100% des poulets sans antibiotiques. Le deuxième objectif ambitieux est d'augmenter les capacités de production », résume Alina Sych.
Aujourd'hui, dans l'entreprise, 50% des poulets sur 5 millions de têtes de plantation unique sont élevés sans l'utilisation d'antibiotiques.