Les chômeurs inscrits dans les centres d'emploi de la région de Kirovograd pourront apprendre le métier de pisciculteur. Les cours commenceront sur la base du centre de formation professionnelle Rivne à partir du 11 mars de cette année et dureront 6,2 mois.
Le métier de «pisciculteur» n'est pas très populaire et en demande sur le marché du travail. Mais c'est l'un des plus intéressants et peut devenir la base de la gestion de votre propre entreprise.
Fondamentalement, les diplômés des cours de cette profession connaissent déjà les compétences pratiques de la pêche amateur. Lorsqu'une personne reçoit des connaissances professionnelles, documentées, l'environnement commence à la considérer comme un spécialiste dans son domaine.
Au cours de la formation, les étudiants se familiariseront avec les règles et les méthodes de capture, de tri et d'enregistrement des poissons commerciaux; exigences de qualité pour le poisson commercialisable; types d'aliments et méthodes pour leur préparation, distribution et contrôle de la consommation; règles d'alimentation des poissons; les exigences de l'alimentation en direct; règles de conduite avec les poissons vivants; règles et méthodes de nettoyage des piscines et de l'équipement; les règles et méthodes de la pêche blanche.
- Conditions d'envoi pour étudier:
- enseignement général ou professionnel complet;
- l'âge adulte;
- certificat médical avec admission à la profession.