Très bientôt, une nouvelle entreprise apparaîtra dans les étendues de la région de Tver - une fabrique de confiserie unique, qui lancera des bonbons à partir de produits respectueux de l'environnement sur le marché.
La production de confiseries (d'une capacité de 2 000 tonnes de produits par an) s'installera dans la région de Likhoslavl, qui sera facilitée par une entreprise au nom délicieux de «Marmalade Tale». Les investisseurs n'épargneront pas des centaines de millions de roubles pour la construction d'ateliers de production, de sorte qu'environ 250 habitants de la région de Tver pourront obtenir un emploi, un package social et une confiance dans l'avenir.
Le caractère unique de la nouvelle usine réside également dans le fait que les investisseurs ont l'intention de raviver le dessert longtemps injustement oublié, la pastille Rzhevskaya à partir de pommes locales, dans ses murs. Cette délicatesse était présente sur les tables de la dent sucrée au XIVe siècle, puis sa popularité s'est progressivement estompée. Les «contes de marmelade» sont déterminés à rectifier la situation et pensent que la nouvelle usine deviendra certainement le centre du gastrotourisme dans la région de Tver.