Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
PrJSC Vladimir-Volyn Poultry Plant, qui prévoit d'investir 38 millions d'euros dans la construction d'une usine de transformation de produits dans la région de Volyn, ce qui permettra de doubler la production, a déclaré Alina Sych, PDG de la société.
La nouvelle usine de transformation aura une capacité de 13 500 poulets de chair par heure. Cette entreprise produira des produits de la marque Epikur, des volailles élevées sans antibiotiques ni stimulants de croissance.
La croissance mensuelle des ventes de volailles sous la marque Epikur est d'environ 43%. Maintenant, la ferme élève 4,6 millions d'oiseaux. Avec une demande croissante de produits, l'entreprise augmente sa capacité de production. Sur le volume total de volailles d'élevage, la part d'Épicure est supérieure à 30%.Les poulets restants sont élevés à l'aide d'une technologie standard, a expliqué Alina Sych. En plus de son activité principale, la ferme avicole Vladimir-Volyn est impliquée dans la mise en œuvre de projets d'énergie alternative. La ferme avicole fait partie du groupe de sociétés Openmind et est une entreprise ukraino-néerlandaise. L’infrastructure de l’usine comprend 100 exploitations avicoles, un atelier de transformation et une usine d’aliments pour animaux produisant 10 000 tonnes d’aliments par mois.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send