L'autre jour, les analystes du secteur de l'élevage du secteur agricole de la Fédération de Russie ont partagé des statistiques sur les prix des aliments pour animaux pour le bétail, qui ont été formés sur le marché le mois dernier.
En particulier, il est devenu connu qu'en avril, les éleveurs de bétail du pays ont payé environ 13 000 roubles par tonne d'aliments pour le bétail, ce qui est 2,7% plus cher qu'en mars de cette année. Au début de 2019, ils ont payé 3% de moins par tonne de nourriture pour les vaches qu'en avril.
De plus, le prix d'avril des aliments composés pour animaux est presque 23% plus élevé que l'indicateur de prix pour la même période l'an dernier.
Eh bien, pour l'instant, les analystes déterminent le coût moyen de l'alimentation des bovins sur le marché russe en mai 2019, nous notons qu'au cours des deux dernières années, le coût minimum d'un produit a été fixé au milieu de l'automne 2018 - puis les éleveurs de bovins ont donné en moyenne dix secondes par tonne d'aliment un demi-millier de roubles.
La limite de prix supérieure pour l'exercice biennal a été atteinte en avril de cette année. Il convient de noter que les aliments les plus chers sont vendus sur les marchés du district fédéral du Sud - à un prix moyen de dix-huit mille cinq cent mille roubles par tonne.
Mais le moins cher est la même quantité d'aliments coûte aux acheteurs du district sibérien - le prix ne dépasse pas sept mille cinq cent mille roubles.