L'exploitation agricole Ukrlandfarming ne prévoit pas d'augmenter le nombre de bovins cette année.
Cela a été annoncé par le directeur général adjoint de Ukrlendfarming Vasily Loboda.
«Au contraire, il est possible que les entreprises qui ont démontré des résultats économiques négatifs subissent des processus d'optimisation», a-t-il déclaré. «La construction de nouveaux complexes d'élevage n'est pas non plus prévue.»
Pour information, Ukrlendfarming élève des bovins de race laitière et de viande dans 125 exploitations, en tenant compte de 8 centres d'élevage et de 2 complexes alimentaires. L'entreprise contient le plus grand nombre de bovins en Ukraine - plus de 40 000 têtes de bovins laitiers et environ 6 000 bovins de boucherie.
L'entreprise cultive des céréales, produit des œufs, du lait et de la viande, les transforme en différents types d'aliments et les transporte vers les marchés de consommation en Ukraine et dans plus de 40 pays.
Les animaux détenus dans les exploitations de l'exploitation agricole mangent les derniers aliments pour animaux que l'entreprise produit seule. Les exploitations agricoles utilisent les déchets de production et forment les agriculteurs à l'utilisation des déchets comme engrais efficaces pour la terre.