Le gouvernement de la République de Bachkirie prévoit cette année d'accorder des subventions aux agriculteurs régionaux dans le cadre de l'aide financière de l'État.
Il est à noter que les agriculteurs recevront des fonds d'un montant d'un milliard et demi de roubles pour la mise en œuvre d'un objectif spécifique - la modernisation et la mise à jour du parc existant de machines agricoles.
Il ne sera pas superflu de noter que cette année l'aide financière aux paysans de Bachkirie est beaucoup plus élevée qu'un an plus tôt - en 2018, les agraires républicains ont alloué 15,4% de fonds en moins pour les besoins techniques.
Ces informations ont été partagées avec le public par le chef adjoint du ministère de l'Agriculture de la République de Bachkirie, Pavel Iofinov.
Selon lui, l'année dernière, les agriculteurs ont reçu environ 1,3 milliard de roubles afin de récupérer les coûts des équipements agricoles et des équipements spéciaux.
Et à cette époque, l'allocation d'un tel montant était une véritable surprise pour les agriculteurs régionaux, dont l'aide matérielle des années précédentes était nettement moindre. Il ne sera pas superflu de noter que les subventions sont allouées sur le fonds du budget républicain.
Selon Iofinov, en 2019, dans le cadre de l'assistance matérielle, les agriculteurs achèteront environ trois cent soixante tracteurs de différents types, au moins deux cent soixante-dix moissonneuses-batteuses pour la récolte des céréales et environ cinq douzaines pour la récolte des cultures fourragères.