Des pommes, qui, selon toutes les indications, entrent dans la catégorie des sanctions, ont été détruites sur le territoire de la décharge de profil Kaskad.
Nous parlons de deux tonnes de pommes de qualité et d'origine douteuses, qui ont été découvertes lors de la vente à la base de commerce de gros de Chernozemye.
Un gros lot de pommes a été découvert par des spécialistes autorisés du département régional de Rosselkhoznadzor dans la région de Voronej avec la participation de représentants du service régional des douanes.Il est signalé qu'immédiatement après la découverte de deux tonnes de pommes qui n'avaient pas été fournies avec des certificats de qualité, des documents d'origine et le respect des exigences phytosanitaires, elles ont été retirées de la vente.
"Ces pommes reposaient sur des palettes en bois avec des marques espagnoles, contournant toutes les exigences sanitaires", expliquent les employés du Voronezh Rosselkhoznadzor. «L'emballage était composé de boîtes en papier sans marques d'identification, étiquettes, etc.»L'origine des pommes non identifiées dans la région de Voronej et leur danger pour la santé des consommateurs russes sont inconnus. Par conséquent, afin de protéger les citoyens de la Fédération de Russie contre l’achat de denrées alimentaires de qualité douteuse, des pommes ont été écrasées à la décharge à l’aide d’équipements spécialisés sous la supervision de spécialistes autorisés.