Les experts analytiques de Tambovstat ont partagé avec les statistiques d'audience de l'industrie de transformation de la viande dans la région de Tambov. Sur la base des données obtenues, au cours des quatre premiers mois de cette année, les producteurs agricoles de la région ont pu produire plus de cent soixante et mille tonnes de viande.
La part de la viande de volaille dans le volume total de la production 2019 est de cent mille tonnes. Si nous parlons de porc, sa part dans le volume total est un peu plus de soixante mille tonnes.
En ce qui concerne la viande de "cornu", nous parlons ici d'un indicateur de mille tonnes, soit près de six pour cent et demi de plus qu'au cours des quatre premiers mois de 2018.
Il est également important d'ajouter que le mois dernier dans la région de Tambov, le nombre de porcs a considérablement augmenté. Les taux de croissance dépassent seize pour cent.
Il ne sera pas superflu de noter qu'à ce jour, les spécialistes de la région de Tambov ont réussi à créer une base de données unique contenant des informations sur les entreprises agricoles de la région, le nombre de têtes de bétail et de volaille et la superficie totale des terres arables.
Ces réalisations et bien d'autres du complexe agro-industriel de la région permettent à la région de Tambov de conserver le statut de l'un des leaders de l'agriculture et de l'élevage dans le district fédéral central.