Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans les parquets de la Fédération de Russie - à la fois sur les marchés et dans les supermarchés et les magasins «près de la maison» - les tomates de serre ont sensiblement augmenté.
Le prix des tomates cultivées en pleine terre a augmenté de 13%. Et aujourd'hui, un kilogramme de tomates coûte au consommateur russe une moyenne de 150 roubles (le niveau inférieur commence à 120 roubles, le supérieur à 170). Ceci en dépit du fait qu'une semaine plus tôt, un paquet de kilogrammes de tomates de serre a coûté en moyenne à 100 roubles aux clients russes.
Comme l'expliquent les experts, aujourd'hui, loin de toutes les plantes de serre en Russie, elles sont prêtes à fournir de généreuses livraisons de tomates au marché, et jusqu'à présent, seules les exploitations individuelles aux ressources modestes sont engagées dans la vente de tomates de serre.La petite vente en gros provoque une offre faible, malgré le fait que la demande de tomates chez les Russes augmente chaque jour. L'importation de tomates étrangères diminue également, ce qui permet également aux producteurs de légumes étrangers d'augmenter leurs prix. Il convient de noter que pour la même période de l'année dernière, le coût des tomates de serre sur le marché russe était à peu près le même qu'aujourd'hui. Les grands distributeurs informent: dans une semaine, le prix des tomates de serre augmentera encore plus.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send