L'association "Ukrainian Aquaculture Community" a l'intention de développer la marque "Grown in Ukraine".
Cela a été dit par le directeur exécutif de la communauté, qui est le directeur et copropriétaire de Bester, Yuri Yaremenko. Rappelons que la société "Bester" a récemment signé un contrat pour l'exportation de caviar noir de sa propre production aux États-Unis, qui a déjà envoyé 2 lots de caviar.
Les membres de la communauté aquacole ukrainienne ont le droit d'utiliser la marque pour vendre leurs produits. En Ukraine, le poisson, ainsi que le caviar noir et rouge, seront vendus sous cette marque. "Nous traitons actuellement un brevet pour une marque", a précisé Yuri Yaremenko.
Pour information, l'Ukrainian Aquaculture Community Association est une association commerciale qui rassemble des entreprises et des organisations actives dans la pêche, la transformation et la conservation du poisson, des crustacés et des mollusques, des fabricants et des fournisseurs d'équipements pour la pêche, des matières premières, des matériaux et des services pour la production de ces produits.
La tâche principale de l'association est de combiner les efforts des entreprises et de l'État afin de développer davantage l'aquaculture en Ukraine.