Dans les différents districts et municipalités du territoire de Stavropol, la récolte est active sur les terres agricoles ouvertes avec des légumes.
Cela a été signalé par des représentants du département des relations publiques du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie.
Le département note également que grâce aux efforts conjoints, les employés des entreprises agricoles ont réussi à collecter depuis le début de la saison jusqu'à ce jour plus de vingt-neuf mille deux cents tonnes de produits végétaux. Dans le même temps, des territoires se sont développés, dont la superficie totale est supérieure à deux mille sept cents hectares.
Il ne sera pas superflu de noter qu'en 2018, les agraires du territoire de Stavropol ont réussi à collecter plus de deux cent vingt-six mille six cents tonnes de légumes.
En outre, la superficie brute des cultures maraîchères en pleine terre dans la région était de seize mille et demi mille hectares. Cette année, les territoires de cultures maraîchères en pleine terre ont été coupés en deux - jusqu'à huit mille hectares.
Il est important d'ajouter que les chefs de file de la production végétale en pleine terre sont des régions de la région telles que: Ipatovsky, Novoselitsky, Krasnogvardeisky, Arzgirsky, Neftekumsky et Izobilnensky.