Dans la région de Ternopil, une entreprise agroalimentaire a été endommagée par un attaquant.
Le crime a été commis par un agent de sécurité de l'entreprise. Dans l'obscurité, un travailleur de 27 ans a volé un tracteur dans une zone protégée, y a chargé du bétail et est allé le vendre à un ami, a déclaré le département de police de la région de Ternopol dans un communiqué.
Un résident de 27 ans du village de Zazdrost dans le district de Terebovlyansky de la région de Ternopil a été embauché par un agent de sécurité dans une entreprise agricole locale. Après un certain temps, le chef de la sécurité a révélé la perte d'un tracteur avec un mélangeur d'aliments sur le territoire de l'entreprise.Le gardien qui devait s'occuper des biens de l'entreprise était également absent du lieu de travail. Le chef de la sécurité de l'entreprise a contacté la police. Le véhicule a été retrouvé par des agents des forces de l'ordre coincés dans un marécage dans un champ près du village de Tyutkov. Dans le godet du tracteur où étaient stockés les aliments du bétail, pas plus de 300 kg d'aliments ont été trouvés.
Il s'est avéré que la manœuvre infructueuse des gardes de l'entreprise a conduit le tracteur dans le marais, alors que la nuit, il a conduit pour vendre de la nourriture à son ami. Pour l'accord, il a gagné environ 4 000 UAH. Le délinquant est détenu conformément à l'article 208 du Code de procédure pénale.À l'heure actuelle, la question de l'annonce du soupçon en vertu de la partie 1 de l'art. 289 (possession illégale de véhicules) et la partie 1 de l'article 185 (vol) du Code pénal de l'Ukraine, ainsi que le choix de la mesure préventive.